night angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
night angels
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 2009/2010

+3
lephile
malhe
Blondin
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Dim 24 Jan - 13:14

Coach



Je prefererais aussi des matchs amicaux mais le probleme avec ce genre de chose c que la plupart du temps ca tourne pas tres bien pcq' il n'y a pas d arbitre et qu'il y a tjs des arracheurs de jambes.
Et connaissant certains d entre vs :-), ils auraient du mal a le supporter pendant 50 min.

Mnt si je trouve qqch de convenable, on peut envisager la chose

102Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Dim 31 Jan - 14:20

Blondin



Night Angels 3-7 Studboys
Rien à dire sur ce non match
8ème match sans victoire

-Numéro- ------Nom------ -----Prénom----- ----Age---- -----Pos----- ---Nb Match--- ---But--- -But/match- -%but- -C Jaunes- -C. Rouges- -Etoiles-
7 CAP
Malhaise
Stéphane
29ans
Défensif
14
2
0,14
3%
1
-
10
26
Provost
Vincent
29ans
Offensif
17
32
1,88
42%
1
1
17
3
Guerlache
Philippe
23ans
Défensif
15
7
0,47
9%
-
-
14
4
Doornaert
Jérémy
29ans
Défensif
15
9
0,60
12%
-
-
14
5
Nom
Benoit
Age
Offensif
12
6
0,50
8%
-
-
9
10
Mughal
Junaid
26ans
Offensif
13
2
0,15
3%
-
-
9
11
Azzouzi
Hamid
Age
Offensif
4
3
0,75
4%
-
-
1
1
Pécriaux
Bernard
24ans
Gardien
16
0
0,00
0%
-
-
31
9
Nom
François
19 ans
Offensif
12
11
0,92
14%
-
-
14
55
Cattrel
Raphaël
25ans
Défensif
10
4
0,40
5%
-
-
16
99
Bergamini
Ludo
28ans
COACH
---
-----
---
---
-2-
-1-
---

103Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Lun 1 Fév - 20:58

Blondin



Je ne voulais pas réagir à chaud après cette parodie de football car mes paroles auraient surement dépassé ma pensé.
Ca fait très longtemps que je n’avais plus entendu autant de reproche avant un match de mini, c’était pathétique à voire car tout le monde remettait la faute de nos mauvais résultats sur le compte de telle ou telle chose, bien sur sans visé intentionnellement quelqu’un mais à peine caché. Je ne vous cacherais pas que j’ai pris pas mal ces choses et reproches pour moi…
Comme vous le savez, je suis un fan de statistique et savez vous qu’elle est la différence entre nos 8 matchs sans défaites et nos 8 matchs sans victoires?
Non, vous êtes sur, pas la moindre idée ? Peut-être un attaquant en panne de but ?
En faite si on prend les statistiques sur les buts on remarque qu’il est vrai que j’ai marqué moins de but pendant nos 8 matchs ss victoires. Mais seulement 1 de moins…
En faite la grosse différence est que les autres joueurs de l’équipe ne marque presque plus.
Statistique :
8m ss défaites : 44 buts marqués, 16 par Vincent (36%) et 28 par le reste de l’équipe (64%)
8m ss victoires : 28 buts marqués, 15 par Vincent (54%) et 13 par le reste de l’équipe (46%)
Alors… si on rajoute les 15 buts manquants on à facilement 6pts de plus.

D’autres remarques m’ont touché par rapport à la circulation de balle mais bon …

Bonne chance pour vendredi

104Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Mar 2 Fév - 21:03

ben_gti



Perso, je pense que le manque de résultat vient de l'ensemble de l'équipe, je pense que le principal serait d'apprendre ou de réapprendre à s'encourager et à se faire plaisir sur le terrain... On est une équipe avec d'excellents joueurs, j'ai toujours été fier de faire partie de ce groupe (je le suis toujours), tout en sachant que je suis sans doute le plus faible (bah oui, soyons honnète) je pense vraiment que nous avons un groupe extra au niveau des individualités, si on rejoue ensemble, on peut cartonner.

Je serai plutot tenter de dire merci à Vince pour ses buts, car sans lui, on est d'office en deja en 4... Perso je crois avoir bien joué une seule fois cette saison, j'ai pas d'excuses mais je suis pret a me bouger les fesses pour que cela aille mieux et je sais que tous seront pret à le faire.

Quand je vois les joueurs que nous avons en plus cette année (par rapport à l'année derniere), Jerem, Frans, raph, c'est clair que nous devrions être bcpplus forts, même si on a déja bien planté la saison, on doit encore pouvoir relever la tête...
On est un groupe, à nous de le montrer...

105Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Mer 3 Fév - 1:26

malhe

malhe

et oui, pour l'instant ca ne va pas.
il faut qu'on se reprenne.
un de nos gros probleme, c'est que quand ca va pas, on baise les bras.
le probleme du mini, c'est que si par exemple, deux joueurs baisent les bras, ca se voit vite, par rapport au foot.
c'est pour ca que si ca va pas, on ne doit pas baiser les bras, il faut y allez a l'envie, au caractere, comme on l'a deja fait.

maintenant pour repartir sur de bonne base, il faut oublie ces match en en tirant des conclusions.

et etre encore plus motivé. et si un joueur n'est pas dans son match, il faut se battre deux fois plus (comme au foot quand un joueur prend une rouge)

donc voila, tous en forme vendredi
si vous voulez, je ferais un effort et je mettrais un but lol!

vinc, tu ne viens pas Question

106Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Sam 6 Fév - 1:12

malhe

malhe

voila le resultat

on a gagné 2-7

et deviné qui amis deux buts Question




c"est moi lol!

Saison 2009/2010 - Page 5 Goal


petit resumé demain Wink

107Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Sam 6 Fév - 10:49

Coach



J'aurais envie de dire ENFIN.............

Enfin une victoire
Enfin une mentalité retrouvée
Enfin de l'envie
Enfin un peu de réussite
Enfin l'application des consignes à 100%

Mais faut que ça continue....on y arrivera que si on va tous dans le meme sens

J'avoue qu'avant ce match, je me suis demandé comment ça allait se passer sans un seul attaquant....

Mon message d'avant match était clair;

Il était grand temps de se reconcentrer sur des choses essentielles

S'amuser
Avoir envie
Respecter les consignes
Se battre pour l'EQUIPE

Je laisserai le soin à Steph de faire le résumé du match

Voici les grandes lignes:

On a su les étouffer tt le match, les phases arrètées nous ont permis de prendre de l'avance sans débauche physique, on a d'abord penser à pas prendre de but avant d'en marquer.Je tiens aussi à relever que j'ai vu de très bonnes choses au niveau de la circulation de balle

J'espère que les matchs suivant seront aussi bon

Félicitations pour cette importante victoire

TROIS ETOILES A TT LE MONDE


LE COACH

108Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Lun 8 Fév - 18:59

Jérémie



Félicitations !

109Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Lun 8 Fév - 23:17

malhe

malhe

bon et bien voila mon petit resume de match, je suis pas aussi bon que vinc, mais je vais essayer


les onsignes du coach ete simple, retrouver notre foot, notre jeu d'equipe, se battre pour tout le monde et le plus important, se faire plaisir.

on commence le match assez mal, car sur le premier occasion, le N°3 de l'equipe adverse arrive sur le flanc gauche et envoya une tres balle frappe au deuxieme piquet, et c'est but 1-0, ca commencais mal Neutral
Ensuite le match s'equilibra un peu, un sur une occasion (je ne sais plus comment) ils font 2-0. on pensait que la catastrophe ete arrivé, mais Raph fit 2-1
Sur un bon mouvement, la balle a bien circulé Junaid passa la balle a droit, dans les pied de notre cher capine, qui de l'interieur du pied glissé la balle entre les jambe du gardien 2-2 et ce fut le score au repos. Bernard eu un ou deux arret faire, qu'il realisa bien.
A lami-temps, le coach nous dit que si par malheur on perd en jouant comme ca, il ne sera pas faché, car nous y mettions du notre.

La seconde periode repris a notre avance, on fesait bien circuler, on ne dribblait pas l'homme et ne portions pas de trop la balle.
le troisieme but, arriva sur un coup francs, tiré par ........................................................................................................................................................................ notre capitaine, coupfranc dans l'axe du but, il y avait un petit troup a droite, mais, je pris mon courage a deux mains, et envoya une super frappe a ras de sol, entre les jambes du gardien 2-3.
si je ne me trompe pas, le but suivant fut mis par phil, il a surement pris peur que je le rattrappe au classement, alors sur une longue balle de bere, il n'a juste eu qu'a la toucher pour la rentrer dedans 2-4(c'etait aussi une consigne du coach, comme le gardien adverse n'etait pas tres grand, bere ne devait mettre que des long ballon tendu )
a noter, que sur un degagement de bernard,la balle fillait vers le but et au dernier moment, le gardien adverse a divié le ballon sinon c'etait but. pas de change pour toi, bere, ca sera pour la prochaine fois que tu mettras un but.
le but suivant, c'est denouveau phil qui le mis, malheureusement, je ne me souviens plus comment Embarassed 2-5
phil herita aussi d'un coup francs dans l'axe, il voulu faire comme notre capitaine, une frappe seche entre les jambe, mais celle-ci ne passa pas .
steph herita de deux occasions sur le coté gauche, et frappa deux gauche, vous vous douté de la suite......
les deux dernier but, son pour Raph.
le premier un coup franc plus ou moins au milieu du terrain,plus ou moins dans l'axe, Raph frappe, et le ballon est devient par un joueur adverse et prend le gardien a contre pied 2-6
Et le second, toujours un coup francs au milieu, mais decallé a gauche, frappe seche, que le gardien n'a pas vu passé 2-7

l'equipe adverse ne se crea plus vraiment de grosse grosse occasion,bere passa une deuxieme mi-temps plus tot cool

Les points positifs
-on a marqué enormement sur coup francs
-on a bien fait cicrculer le ballon
-on a jouer en groupe, les uns pour les autres.
-on ne sait pas pris la tete meme quand on etait mené
-NOTRE CAPITAINE A MARQUE Laughing Laughing Laughing 2 but Laughing Laughing Laughing

Les points négatifs
-on a pris trop vite deux buts
-le peid gauche de notre N°7 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Etoiles
comme le coach, 3étoiles pour tout le monde

voila, j'espere n'avoir rien oublié

110Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Mar 9 Fév - 19:26

Blondin



-Numéro- ------Nom------ -----Prénom----- ----Age---- -----Pos----- ---Nb Match--- ---But--- -But/match- -%but- -C Jaunes- -C. Rouges- -Etoiles-
7 CAP
Malhaise
Stéphane
29ans
Défensif
15
4
0,26
5%
1
-
16
26
Provost
Vincent
29ans
Offensif
17
32
1,88
39%
1
1
17
3
Guerlache
Philippe
23ans
Défensif
16
9
0,56
11%
-
-
20
4
Doornaert
Jérémy
29ans
Défensif
15
9
0,60
11%
-
-
14
5
Nom
Benoit
Age
Offensif
13
6
0,46
7%
-
-
15
10
Mughal
Junaid
26ans
Offensif
14
2
0,14
2%
-
-
15
11
Azzouzi
Hamid
Age
Offensif
4
3
0,75
4%
-
-
1
1
Pécriaux
Bernard
24ans
Gardien
17
0
0,00
0%
-
-
37
9
Jadot
François
19 ans
Offensif
12
11
0,92
13%
-
-
14
55
Cattrel
Raphaël
25ans
Défensif
11
7
0,63
8%
-
-
22
99
Bergamini
Ludo
28ans
COACH
---
-----
---
---
-2-
-1-
---

111Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Sam 20 Fév - 11:43

malhe

malhe

allez messieurs,en forme ce soir, avec la meme envie qu'a notre derneir match

112Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Sam 20 Fév - 22:59

Blondin



-Numéro- ------Nom------ -----Prénom----- ----Age---- -----Pos----- ---Nb Match--- ---But--- -But/match- -%but- -C Jaunes- -C. Rouges- -Etoiles-
7 CAP
Malhaise
Stéphane
29ans
Défensif
16
4
0,25
5%
1
-
16
26
Provost
Vincent
29ans
Offensif
18
36
2,00
42%
1
1
17
3
Guerlache
Philippe
23ans
Défensif
17
9
0,53
11%
-
-
20
4
Doornaert
Jérémy
29ans
Défensif
16
10
0,63
12%
-
-
14
5
Nom
Benoit
Age
Offensif
14
6
0,43
7%
-
-
15
10
Mughal
Junaid
26ans
Offensif
14
2
0,14
2%
-
-
15
11
Azzouzi
Hamid
Age
Offensif
4
3
0,75
3%
-
-
1
1
Pécriaux
Bernard
24ans
Gardien
18
0
0,00
0%
-
-
37
9
Jadot
François
19 ans
Offensif
13
11
0,84
13%
-
-
14
55
Cattrel
Raphaël
25ans
Défensif
11
7
0,63
8%
-
-
22
99
Bergamini
Ludo
28ans
COACH
---
-----
---
---
-2-
-1-
---

113Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Sam 20 Fév - 23:00

Blondin



Samedi 20-2
Night Angels 5-11 Number One

114Saison 2009/2010 - Page 5 Empty match de hier Dim 21 Fév - 15:56

Raphjeny



quelle catastrophe etre battu 5-11
ont as surment pas jouer en equipe et ont cest pas battu l'un pour l'autre
vive le contrendu du match

115Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Lun 22 Fév - 0:34

Jérémie



Je ne sais pas si Vinc aura le courage de faire un compte rendu. Je me lance donc un peu. Cela ne sera pas un compte rendu détaillé comme Vinc sait si bien le faire mais une impression générale.

La grosse différence avec l'équipe adverse était qu'eux jouaient clairement pour sauver leur peau en troisième. Nous avons joué pépère comme nous en avons la fâcheuse habitude contre les "sans-grades" (bien que franchement, je ne les ai pas trouvé à leur place au classement, sans que ce soit une excuse). Nous manquons cruellement de motivation depuis la reprise, peut-être est-ce dû à l'absence d'un véritable objectif concret cette année ? Je ne sais pas, je m'interroge sur ce manque de motivation.

Rien n'a été individuellement et cela s'est répercuté sur le collectif. On a trop vite baissé les bras malgré le fait qu'on soit revenu de 0-3 à 3-3, ce qui est inacceptable (je te rejoins sur ce point Steph, mea culpa, mais il faut s'énerver positivement).

Je reviens encore là-dessus mais nous n'avons AUCUN fond de jeu en phase offensive. Se contenter d'être parfois dangereux sur de longues relances est totalement insuffisant. Je n'incrimine nullement les attaquants. Il s'agit d'un problème collectif qui part de la défense. On donne trop l'impression de ne pas savoir quoi faire sur le terrain, alors on panique, l'adversaire s'en rend compte et prend confiance.

Il y a beaucoup trop de pertes de balles, tant au niveau des défenseurs que des attaquants. On devrait jouer beaucoup plus simplement et ne pas foncer têtes baissées vers le but dès qu'on a la balle.

Si je ne m'abuse, les deux seules fois où on a joué simplement (en deux touches maxi), cela nous a permis de marquer nos deux seuls buts hors phases arrêtées (le mien, en combinaison avec Steph et un de Vinc en première en combinaison avec Frans) et l'équipe adverse était totalement perdue. C'est aussi comme cela qu'on a marqué nos plus beaux buts au premier tour. C'est peut-être stupide, mais peut-être que dans les moments qui vont moins bien, on devrait tous essayer de jouer en deux ou trois touches maximum, comme à l'entrainement (je suis sûr que tous les joueurs en provincial ont eu des entraineurs qui font ce genre d'exercices toutes les semaines). On a tous le minimum de technique pour pouvoir le faire.

Voilà, à nous de tout faire pour remonter la pente et, je pense, déjà préparer sérieusement la saison prochaine.

On le doit au coach qui s'investit beaucoup et qui ne mérite pas de nous voir jouer comme ça, mais on le doit aussi et surtout à nous-mêmes si on a un peu de fierté.

C'est peut-être un peu ridicule mais je suggère un petit cri de guerre collectif au début du prochain match (on peut trouver autre chose que le "Night Angels, forever !" de notre défunte équipe B, les suggestions sont les bienvenues). Ou alors un petit moment, en équipe, pour montrer qu'on monte sur le terrain pour jouer tous ensemble.

Allez, on se retrouve le 6, en forme olympique !

116Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Lun 22 Fév - 18:28

malhe

malhe

je te rejoind pour dire qu'il faut simplement jouer simple, je l'ai dit soit a la mi-tepms, soit a un temps mort.

donc remettons nous en question cahcun personnellement, reflechissons a notre match et voyons ce qui n'a pas ete.
perso, je sais que j'ai reté des passes, mais je voulu y croire jusqu'au bout.

donc bref, c'est du passé, oublions le mais tirons en des conclusion

pour moi,
* Jouons simple
* fesons l'effort de revenir derriere la balle
* tenons notre homme et ne courons pas inutillement vers la balle.
* quoi qu'il arrive, su souvenir des consignes du coach


pour conclure, relevons la tete tous ensemble Wink

117Saison 2009/2010 - Page 5 Empty match du 20fevrier Dim 28 Fév - 12:55

Raphjeny



le football c est si simple de jouer en equipe et pas personnelle

c est pas possible qu on joue un match correctement et apres on sait plus jouer en equipe
je te rejoint a ce que tu as dit steph
ont verra samedi pour ce dire ce qui vas pas et trouver une solution

118Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Lun 1 Mar - 21:05

Blondin



jocolor
30ANS
BON ANNIVERSAIRE CAPTAINE

lol!

119Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Lun 1 Mar - 22:34

malhe

malhe

merci

Saison 2009/2010 - Page 5 Alcooliques03

120Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Sam 6 Mar - 11:20

malhe

malhe

NIGHT ANGEL - Outsiders Auderghem 5-0

matchtres equilibré pendand les 5 10 premier minutes, avec pour pas changé, deux pateaux pour vinc.
quand a la 10 min,notre cher capitaine, recois la balle de bere, et pris dans un elan de folie, par dans un dribble fou, un deux trois homme, se retrouve face a face avec le gardien, feinte de droit, le gardien se couche et frappe du gauche.
BBBUUUUUUTTTTTTTT 1-0

le deuxieme tombe juste avant la mi-temps, bere relance sur phil, qui passe a junaid,junaid passe a vinc, qui se retourne, frappe du gauche, piquet, mais steph suit et BBBBBUUUUUUTTTTTT 2-0

on redemarre sur les chapeaux de roues, on pousse,mais le gardien sort tout.
et sur un contre, l'equipe adverse se retrouve face a bere, qui fait un arret 4 etoiles. sur cette recuperation de balle, bere tire au but et la balle file en pleine lucarne et le gardien ne réagi pas,surement surpris, BBBBUUUUUUTTTTTTT 3-0

A ce moment, il n'y avait plus qu'une seule equipe sur le terrain, nous
on a retrouvé notre football, la balle circule bien.
le 4ieme but tomba sur coup franc. Ben tire le coup franc, qui par droit sur le gardien, mais steph surgie, dévie la balle et BBBBBUUUUUTTTTT 4-0

le dernier but fut arriva sur un tres bon mouvement, bere, donne la balle a jerem, qui passe a ben, qui donne vinc, qui remet a raph qui shoot un un temps, mais la balle est contré, sort en touche, sur la touche ben laisse sa place a phil et jerem a junaid. Raph joue avec phil, qui passse a junaid shoot au but, pardon pointe au but Laughing mais la balle est reposé par le gardien en corner. le corner est donné par ben sur bere qui shoot au but mais vinc sugi et devie la balle au fond
BBBBBUUUUTTTTT 5-0

victoire net et sans bavure

point possitif

- premier but de bere (presque deux)
- malgre ses 29+1 (30ans) notre capitain esten plein forme
- 3 buts de steph dont un du gauche affraid



Dernière édition par malhe le Sam 6 Mar - 14:55, édité 1 fois

121Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Sam 6 Mar - 12:16

Blondin



Et la, Isa ta réveillé....
Zut et rezut....

Magnifique résumé, du grand art et un joueur comme ça, il faut le refaire signer le plus vite possible.... Comme quoi, à 30 ans tout est possible!

122Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Sam 6 Mar - 12:40

Blondin



Quand Ludo m’a envoyé le message disant qu’Outsider Auderghem faisait forfait contre nous, je lui avais dit qu’on était sauvé. J’ai été un rien trop vite en besogne et j’ai refait mes calcules et voici la seul condition pour qu’on ne se sauve pas :
On perd tout nos matchs, dans le même temps, New team 2 gagne ses 6 derniers matchs, Epsylon Woluwe doit perdre contre New team 2 et gagner 6 de ses 7 derniers matchs et enfin Number One doit gagner 6 de ses 7 derniers matchs, alors qu’il doit jouer contre les 3 premiers du classement et surtout contre Epsylon.
Outsider ne sait plus nous rattraper.

SI ca se trouve, on est déjà sauvé en fonction des résultats de la semaine :
Studboys – Number One
Celtic Woluwe – Number One
Epsylon Woluwe – Unreal Haren

Car si Epsylon Woluwe perd et que Number One perd, une des deux équipes ne pourra plus nous rattraper car ils se rencontrent en fin de championnat et que les deux équipes auront déjà utilisé leur joker



Ps : STEPH un résumé se fait après le match…. Et que fait on se soir ???

123Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Sam 6 Mar - 14:58

malhe

malhe

on s'entraine lol!

124Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Lun 8 Mar - 17:50

Blondin



Voila, c'est fait, ON EST SAUVE

125Saison 2009/2010 - Page 5 Empty Re: Saison 2009/2010 Lun 8 Mar - 17:55

Coach



Ne parlons pas trop vite,

il y a des saisons ou il y a plus de deux decendants donc restons attentifs malgré tout.

J'aimerais malgré tout qu'on ne FINISSE PAS LA SAISON EN ROUE LIBRE

A bon entendeur

Le coach

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum