night angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
night angels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Night Angels - Commis Band

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Night Angels - Commis Band Empty Night Angels - Commis Band Sam 3 Sep - 17:51

Blondin



Match de Vendredi 2 septembre 2011
Night Angels 3-4 Commis Band


Match:
Joueurs présent : Ludo, Steph, Phil, Vince, Benoit, Junaid.
Pour un premier match, on peut dire que c’est un grand raté !!!
Pendant 40 minutes on ne joue pas bien mais grâce à notre organisation on passe assez facilement au-dessus de nos adversaires de ce soir en menant facilement 3-1. Mais voila les dix dernière minutes sont juste médiocre…
Buteur : 2 Vince et 1 Ben
Score final 3-4
Conclusion:
Juste mauvais, contre une mauvaise équipe et si on montre le même visage lors de nos prochains matchs, on sera vite largué au classement…
Le positif :
Nada
Négatif :
Tout
Étoile:
Aucune

2Night Angels - Commis Band Empty Re: Night Angels - Commis Band Dim 4 Sep - 11:56

Jérémie



Je ne serais pas aussi radical que Vinc sur ce coup-là. Pour le premier match de la saison, je trouve qu'on était assez bien en place jusqu'au 3-1. Attention, je ne dit pas que c'était fantastique, loin de là, mais pour une première, c'était pas trop mal. Les adversaires n'ont pas été vraiment dangereux.

Puis vinrent les 10 dernières minutes. Catastrophiques, comme trop souvent.

Je ne vais viser personne en particulier car on a tous trop l'habitude de le faire mais, par pitié, arrêtons de nous plaindre à tout bout de champ contre l'arbitre ! C'est clairement ce qui nous a fait perdre ce match. On a perdu tous nos moyens à partir du moment où on a commencé à discuter les décisions de l'arbitre (alors qu'on avait pas grand chose à craindre jusque là). C'était flagrant depuis la ligne de touche...

Les gars, on SAIT que les arbitres sont nuls (on joue en amateur, hein, faut pas rêver; déjà que c'est pas fantastique en pro...). Arrêtons de croire que leurs décisions nous sont toujours défavorables. Et puis, faut pas s'étonner qu'ils commencent à plus être trop sympa avec nous quand on s'énerve sur eux. Je crois qu'on gagnera déjà quelques points sur la saison. Soyons bien content que ce genre de peï soit là pour nous arbitrer. Et, franchement, ce vendredi, il était loin d'être mauvais.

Ludo n'arrête pas de répéter avant chaque match qu'on doit arrêter de discuter les discussions arbitrales. Il serait grand temps qu'on mette tous cela en pratique. A bon entendeur...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum