night angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
night angels
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résumé saison

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résumé saison Empty Résumé saison Sam 23 Avr - 22:00

Blondin



J’avais d’abord pensé à comparer notre saison à un marcheur faisant un 50 km marche, qui est en lutte pendant 45 km pour le podium, qui fait une magnifique fin de course, s’isole en seconde place, voit la médaille olympique mais à 300m de la ligne un juge lui donne de façon immérité sont troisième avertissement et l’exclut de la course. Ensuite j’ai imaginé le coureur de marathon qui à été bloqué par un spectateur qui la privé de la médaille. Enfin je vais comparer notre saison à un coureur du tour de France (car j’adore le vélo et comme pour l’instant c’est un Belge qui domine le cyclisme en croisant les doigts pour demain).
Commençons :
Avant le tour, nous ne sommes pas considérés comme un favori pas même un outsider. Le tour commence doucement avec des pertes de temps (petits secondes) dans les premières étapes de plaine et puis après un mauvais chrono, le coureur est dans le milieu du classement mais voilà, les étape de montagne arrive et tout le monde va découvrir un coureur qui jour après jour, étape après étape va refaire une partie de son retard sur les premiers. Le premier massif montagneux (les Pyrénées) le verra battre les deux meilleurs coureurs du classement, ensuite c’est au tour des Alpes et là aussi il fera de grands numéros pour devenir en sortant des Alpes deuxième du classement. Une place que personne ne pensait qu’il en était capable mais voila la dernière étape est un contre la montre de 50 km, vraiment pas sa tasse de thé. Le coureur va tout faire pour resté sur le podium et se présente au portique départ pour son ultime effort et pour rentré un petit peu dans l’histoire. Les 25 premiers kilomètre sont tout simplement fabuleux, il passe en tête aux trois premiers chronos intermédiaire mais le 4ème chrono intermédiaire situé au 35ème kilomètre verra son avance fondre comme neige au soleil ensuite c’est la panne sèche, les jambes ne répondent plus et en l’espace de 10 km il va tout perdre passant de la deuxième place à la cinquième place. Il est inconsolable même quand les gens lui disent qu’il a fait un super tour, rien y fait il a des regrets plein la tête et surtout il se dit que c’était sans doute cette année ou jamais. Il connaîtra sans doute jamais le plaisir de monté ‘sur le podium’. Après ce chrono, sa première nuit est dur, la seconde sera sans doute tout autant mais cette première journée est l’heure des comptes et il remarque que c’est dans la première moitié du tour qu’il l’a perdu et non pas dans la deuxième ou ses stats sont tout bonnement celle du Vainqueur.
Il regrette maintenant d’avoir perdu des précieuses secondes lors des deux premières étapes alors qu’il était vraiment bien parti dans chaque étape mais la fatigue l’a empêché de terminer avec les meilleurs. Il regrette encore plus son premier chrono qu’il à vu perde plus que des secondes, des minutes qui au décompte final lui coute le podium voir la deuxième place.
Au fil des jours, il se rendra surement compte qu’il a fait un magnifique tour et gardera en souvenir ces magnifique étapes qu’il a remporté.
Et il se promet qu’il refera le tour l’année prochaine et cette fois, c’est sur il sera encore la pour jouer sa carte au classement, à bonne entendeur…

2Résumé saison Empty Re: Résumé saison Sam 23 Avr - 22:25

Blondin



Plus sérieusement,
Il est sur qu’on a tous fait une magnifique saison et que celle-ci c’est joué a peu de chose. Peut-être à nos deux premiers nuls alors qu’on menait 5-1 et 4-1 et qu’à chaque match j’ai une ultime actions que je galvaude, sans doute aussi a notre défaite à Anderlecht United (notre seul défait contre un sans grade) et enfin peut être à se manque de réussite qui nous coute un point contre Unreal Haren. Mais bon avec des si on met Paris en bouteille !!!
Maintenant on peut encore terminer troisième, quatrième ou cinquième mais ce qui est sur c’est qu’on sera qu’à deux point (maximum) du deuxième ce qui est pas mal du tout au vue de la qualité des équipes de tête.
Beaucoup de monde dit que faire une saison à 6 est usant moi je dis plutôt que ca nous à permis de jouer plus, de se connaître, de former une vrai équipe, de former un bloque et de se faire plaisir (moi c’était le cas), bien sur si Raph et Hamid avait fait toute la saison, les résultats aurait peut-être été différent (j’en suis pas sur) mais en tout cas on aurait eu plus de fraicheur pour aborder ce sprint final.
Il est certain aussi que si notre premier tour était à l’image de notre deuxième tour, on ne parlerait même pas de tout ca car on serait champion avec 36 points !
Premier tour : 13/24 pts
Deuxième tour : 18/24 pts
A noter aussi que c’est la première saison qu’on perd qu’un match contre une équipe classé dans les profondeurs du classement.
On a trouvé une façon de jouer qui nous convient, un fond de jeu basé sur les qualités de chacun.
Maintenant il faut penser à la saison prochaine et peut-être inscrire une ou deux personnes plus pour pallier les absence d’Hamid et de Ben

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum