night angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
night angels
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NIGHT ANGELS 6-2 Anderlecht United

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blondin



Match de vendredi 14 janvier 2011
Night Angels 6-2 Anderlecht United


Match:
On se doit de prendre une revanche contre une équipe qui nous à battu lors de notre dernier match du premier tour. Mais tout était plutôt très mal partit. Tout d’abord on est 6 (YES) avec pas moins de trois joueurs pas trop dans leur assiette (gastro, fatigué, luxation de l’omoplate), en plus de ca tout le monde (ayant pris leur précaution !) est arrivé à l’heure. Tout le monde ? Non le coach, qui doit apporter le maillot est arrivé que 15 minutes avant le match. Alors on n’a pas eu le temps de se préparer, de s’échauffer que l’arbitre nous appelait déjà ? Bon soit…
Venons-en au match :
Dès que l’arbitre a sifflé le début du match, on est dedans, on défend en bloque, on joue collectif, on fait tourné le ballon, on joue juste offensivement,… en faite pour moi, on a réalisé une de nos meilleur mi-temps.
1-0 Vincent idéalement servit par … (je ne sais plus) place le ballon de l’intérieur du pied entre les jambes du gardien.
2-0 Steph qui tente de trompé le gardien de but adverse d’une dosade magnifique mais le gardien sort une magnifique parade, h »las pour lui et tout bénef pour Steph, le ballon retombe dans ses pied et la pousse dans le fond des buts
3-1 Corner joué parfaitement par Jérémie, dévié par Philippe juste avant le gardien.
Score au repos : 3-1
La deuxième mi-temps : on recommence très mal la deuxième mi-temps, on est moins bien en place et surtout on perd systématiquement le ballon après lavoir récupéré. Anderlecht va en profiter pour nous mettre la pression et ce qui devait arriver, arriva, l’équipe adverse réduit l’écart et revient dans le match. Mais heureusement pour nous, notre Capi (auteur d’une très bonne première mi-temps) décide a ce moment la de se blesser, le tournant du match (LOL) on retrouve nos marque défensivement, on joue plus juste vers l’avant ce qui aura pour conséquence qu’on va marquer encore trois buts.
4-2 : Vincent suite à un double crochet sur le défenseur et une frappe de l’intérieur du pied hors de porté du gardien de but.
5-2 : Phil qui reprend en un temps une passe de Junaid
6-2 : Vincent qui dévie de la tête une relance de Ludo.
Pendant les 10 dernières minutes, Jérémie était dans tout les bons coups, omniprésent mais hélas incapable d’en mettre une au fond. Dommage ce sera pour la prochaine fois.
Score final : 6-2
Conclusion:
Très bon match,
Très, très agréable de jouer des matchs comme-ca ! Vendredi j’ai pris mon pied (entre 20h00 et 21h00 !!!! le reste ne regarde que moi)
Le positif :
Beaucoup de chose, notre football, le collectif, la solidité défensive,…
La blessure de Malhe (MDR)
Négatif :
10 minutes de merdre dommage qu’on n’est pas encore capable de jouer correctement pendant 50 minutes. Pour moi il est impératif de commencer chaque mi-temps avec la meilleur paire défensive (voir la meilleur équipe), ce vendredi c’était Phil et Jérem sans discussion.
Étoile:
3 étoiles : Phil
2 étoiles : Vincent, Steph, Jérémie, Junaid et Ludo

2NIGHT ANGELS 6-2 Anderlecht United Empty Message du Coach Sam 15 Jan - 22:23

Blondin



Félicitation d tt le monde pour cette victoire avec bcp de bonnes choses mais ne nous voilons pas la face il y a encore pas mal a améliorer...une victoire c'bien mais enchainer c'mieux... a bon entendeur

Blondin



pour ma par je suis bon entendeur

Jérémie



J'espère être bon entendeur samedi prochain également ! lol

lephile



Pour ta gouverne blondinet l'assist sur le premier c'est moi :p
J'ai rarement pris un tel plaisir à jouer un match de mini en tt cas Smile vivement samedi pour la suite !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum