night angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
night angels
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Night Angels 3-4 Hof Ten Berg

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Night Angels 3-4 Hof Ten Berg Empty Night Angels 3-4 Hof Ten Berg Sam 6 Nov - 16:02

Blondin



Match de Vendredi 5 novembre 2010
Night Angels 3-4 Hof Ten Berg


Match:
Match très simple à résumé, l’équipe adverse à joué avec son gardien très haut ce qui leur permettait d’avoir toujours un joueur hors marquage. Contre cette tactique, on à jamais vraiment trouvé la parade. On était toujours entre deux chaises et malgré cela on aurait pu revendiquer les 2 points, mais la balle a tourné dans le mauvais sens.
Dommage qu’on a encaissé le 3-4 à deux minutes de la fin et sur une erreur de marquage…
Les buts inscrits :
1-1 :Raph d’une frappe puissante
2-2 : Vincent tir en un temps sur une belle ouverture de Steph
3-3 : Très belle effort d’Hamid qui lobe d’une astucieuse pichenette le gardien.
Score final 3-4

Conclusion:
Dommage car on aurait du avoir 1point et on aurait pu en avoir 2 mais au lieu de ca, on se retrouve avec 1.
Le positif :
Difficile à dire…
Négatif :
Etre 8 pour moi c’est trop…
Le dernier but qui ne doit jamais rentrer
Étoile:
3 étoiles : Phil
2 étoiles : Jérem
1 étoile : Hamid

Jérémie



Mea culpa sur le dernier but. Mon pied frappe dans le sol au moment de dégager...

Je pense que ce qui nous a fait défaut, c'est la belle solidarité collective qu'on avait affiché les deux matches précédents (deux victoires).

Trop de petites remarques négatives ont nui à la cohésion selon moi (exemple : comment a-t-on pu râler sur Berre pour avoir tenté de loin alors que c'était les instructions du coach (je ne vise personne, je ne sais même plus qui l'a fait) ? Si quelqu'un n'était pas d'accord, il fallait le dire à ce moment-là. Faire ça sur le terrain n'est pas constructif).

Pour le prochain match, deux points OBLIGATOIRES.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum