night angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
night angels
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ALLIANCE BXL - NIGHT ANGELS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ALLIANCE BXL - NIGHT ANGELS  Empty ALLIANCE BXL - NIGHT ANGELS Mar 31 Aoû - 18:41

Blondin



Premier match:
Sa 11/09/2010, 21h00, Centre Sportif de la Woluwe (UCL) H3.
ALLIANCE BXL - NIGHT ANGELS
Rendez-vous à 20h30 à UCL
Normalement on devra se passer de notre captain (qui devrait joué, en toute logique, avec son club de Jodoignes)

Jérémie



Voici mes étoiles pour le premier match :

*** : Vincent
** : Bernard
* : Phil

Blondin



Match de samedi 11 septembre 2010
Alliance Bxl 5-5 Night Angels


Match:
Pour un premier match ce fut un bon premier match, on prend un point contre une bonne équipe très technique. On n’aurait sans doute pu faire mieux si l’arbitre avait sifflé correctement les 50 minutes et surtout si tout le monde était au top physiquement. Je m’explique, moi après 25 minutes j’étais mort, Raph n’a pas joué la première mi-temps car il était blessé au mollet, Ben et Junaid = 1 joueur…
Pour moi, le match c’est déroulé en 3 parties :
1- Les dix premières minutes : entame de match parfaite, on prend nos adversaires à la gorge et après ces dix minutes le score est déjà de 0-3 grâce à un triplé de Vincent.
0-1 : récupération de Vincent, qui drible le dernier défenseur et place calmement la balle de l’intérieur du pied à droite du gardien.
0-2 : Vincent reçoit la balle de Jérémie (si je ne dis pas de bêtise), à l’entré du rectangle et dos au but. Vincent contrôle, part à gauche et frappe du gauche hors de porté du gardien.
0-3 : relance impeccable de Bernard qui surmonte le défenseur et Vincent frappe de volé du gauche dans le plafond du but.
2- de la 10’ à la 40’ minutes, on tient nos adversaires loin de Bernard par un excellent placement sur le terrain, ce qui nous permettra de partir en contre et sur l’un d’entre eux, on obtient un coup-franc pleine axe à la limite du rectangle. Le coup-franc est donné par Vincent qui d’une pointe envoi le ballon en pleine lucarne. 0-4.
Mais juste avant la mi-temps sur un centre venu de la droite, Philou met le ballon au fond de nos filets.
Score au repos 1-4.
Les 15 premières minutes de la deuxième mi-temps reste dans la deuxième partie et malgré un goal pris on arrive à remettre nos adversaires à distance. Sur un corner donné par Benoit, le défenseur dépose le ballon au fond de ses filets.
3- les dix dernières minutes, le moment choisit par l’arbitre pour faire dans son pantalon alors que l’équipe adverse n’avait rien pour faire peur… Alors il décidera de tout sifflé pour l’Alliance et sur leurs dizaines de coup-francs, ils vont réussir par 3 fois à décalé quelqu’un pour enchainé par une frappe très lourde qui termineront au fond de nos filets. A noter aussi que Jérémie (après Phil) à malencontreusement dévié une balle dans notre but.
A la dernière minute Vincent à la balle du 5-6 mais le gardien ferma ses jambes au bon moment.
Score final : 5-5

Conclusion:
Beaucoup de positif pour ce premier match.
1 point c’est frustrant mais c’est déjà ça…
L’équipe est bien en place. Continuons…
Le positif :
L’engagement du groupe, l’ambiance, Bernard.
Négatif :
Le manque de fraicheur physique et la petite blessure de Raph.
Étoile:
3 étoiles : Bernard
2 étoiles : Vincent
1 étoile : Junaid.

Ps : encore bon anniversaire à Junaid et au deux vieux qui viennent, il y a deux trois semaine de passé le cap de la trentaine (Jérémie 22/8 et Vincent 30/Cool.

malhe

malhe

bravo pour ce point de pris
pour le physique tous au bois Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum