night angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
night angels
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

..............

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1.............. Empty .............. Mar 24 Nov - 0:48

Coach



Là tout de suite, j'ai ouvert ma page d'acceuil web( dh) et je suis tombé sur un article qui m'a fait esquissé un rictus.
L'article disait que des joueurs anglais avaient décidés de rembourser les tickets que leurs supporters avaient achetés à cause de leur prestation médiocre et que des supporters aussi présents et investis ne méritaient ça.
Pour faire un petit parallèle, j'estime que vous vous etes tt d'abord manqué de respect à vous meme,puis vous m'avez manqué de respect et puis vous avez manqué de respect aux gens qui sont venus vous voir.
Perdre c'est une chose mais perdre en affichant pareil visage, je ne peux le concevoir un seul instant.
Je me suis demandé une partie de la nuit de samedi et tt mon dimanche s'il fallait commenter mon sentiment.
Je suis sans doute qqn qui réagit souvent de manière excessive mais
c'est pcq je suis un passionné,
pcq cette équipe de mini-foot, c'est mon passe-temps,
c'est qqch que j'ai commencé à construire il y a des années,et je suis assez fier du résultat et heureux que malgré mes mauvais cotés, vous me suivez depuis tt ce temps( ça c'est pcq il doit en avoir des bons qd meme)
Par rapport à samedi, il sera facile mais surtout peu opportun de ma part de tirer à boulet rouge sur chacun d'entre vous.
On perd ensemble, on gagne ensemble, on s'amuse ensemble.
Plusieurs sentiments m'ont habités; frustré,faché,déçu,honteux.........
A froid, je demanderais à Vincent de rajouter l'étoile perdue par les joueurs présents mais n'en attribuerai aucune.
Pensé à ce non-match collectif et rendez-vous le 5/12

PS: je ne vous demande rien en échange de mon investissement, si je le fais c'est pour mon plaisir et pour passé du bon tps avec vous.


LE COACH

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum