night angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
night angels
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Night Angels 5-4 AS Schaerbeek 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blondin



Match de vendredi 11 mars 2011
Night Angels 5-4 AS Schaerbeek 2


Match:
Le match de ce soir est le match piège par excellence. Nous on doit gagner pour pouvoir continuer de rêver de « titre » ou plutôt de monté, l’équipe adverse doit aussi gagner pour pouvoir espérer se maintenir en P3. En gros deux équipe qui doivent s’imposer et surtout il est de coutume pour nous de jouer mal contre des équipes dites plus faible.
Le match commence assez mal pour nous car très vite on sera mené 0-1 mais Vincent sur un pointu dont il a le secret remettra les deux équipes à égalité. Mais personne n’est dans son match, ca sent la défaite se soir. Phil (notre roc défensif) va aller de son erreur défensive pour donner le 1-2 à l’équipe adverse, ce but est à l’image de l’équipe : pas du tout de son assiette. Vincent va remettre les deux équipes à égalité en trompant, sur une relance de Ludo, Vincent contrôle, et trompe la vigilance de l’excellent gardien adverse. Mais nous ne sommes pas dans le match (moi le premier) et on prendra encore deux bêtes but pour être mené 2-4. A cet instant là, je me suis dit que c’est ici que tout s’arrêtera de nos rêves de monter.
Mais comme toujours en 2011, c’est quand on est au fond du trou qu’on arrive, par notre abnégation, notre jusqu’au boutisme et surtout notre caractère vont nous permettre de sortir la tête de l’eau. Juste avant la mi-temps, Vincent va mettre un très beau coup franc dans un trou de souris pour faire 3-4.
Score au repos 3-4.
La deuxième mi-temps est à sens unique et on tombera sur un gardien en état de grâce (sans lui le score est de 10-4 facile) et dans ces cas là, c’est sur phase arrêtée que le match va se jouer. Après 8 minutes en seconde période, on obtient un coup-franc décalé sur le flanc droit, Vincent prend la balle, place la balle et fait mine de tirer pour décaler la balle pour Jérémie. Jérémie frappe dans le petit filet et trompe la vigilance du gardien. 4-4 Jérémie.
A 8 minutes du terme de ce match, Philou est largement poussé par le défenseur dans la surface, l’arbitre n’a pas de choix, il doit siffler le penalty (car aussi non on l’aurait lincher car il à été mauvais du début à la fin). Vincent place le ballon et trompe la vigilance du gardien par une pointe en force plein centre. 5-4 Vince.
On tiendra jusqu’au bout et ce soir on ne retiendra que les 2 points…
Score final : 5-4
Le positif :
Les deux points, qui nous permettent de rêver encore….
Négatif :
Le boudin de Steph, même si je le comprends et que j’aurais sans doute du sortir en seconde période.
Le manque de niaque défensif.
L’équipe qui n’est pas dans son match mais qui malgré cela à réussit à prendre deux points car en 2010 on serait parti bredouille.
Ben qui n’a pas scoré, ta moyenne ket, t’inquiète ce n’est que partie remise.
Étoile:
3étoiles :
2étoiles :
1étoile : Vincent

Jérémie



Comme d'habitude, très bon résumé de Vinc.

Je ne mettrai pas d'étoile cette semaine car notre prestation était trop "juste" pour ça.

Bon courage à tous pour le prochain match. On sait que ce ne sera pas facile sans notre buteur maison mais si tout le monde se donne à fond de la première à la dernière en étant ORGANISE et en jouant EN BLOC, on peut tout faire...

Une petite pensée pour mon binôme défensif. Oublie ta boulette d'hier soir et commande moi cette équipe vendredi prochain ! Toujours un plaisir de jouer avec toi : ) !

lephile



Oué on ne peut pas dire que ce fut un grand match et un grand Phil vendredi :s mais bon les 2 points sont là Smile On verra pour vendredi prochain Jerem mais on va essayer de faire le max pour ramener qqch Smile

Jérémie



Je vous conseille d'aller voir le classement dans la DH.

Y a pas à dire, ça fait plaisir de voir le nom de notre club tout en haut ! : )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum